Biscuits

(Pocket-lint) - Chaque connexion à Internet possède un numéro, également appelé adresse IP, qui sera collecté lorsque vous utilisez notre site.

Nous lutilisons pour deviner où nos utilisateurs se connectent et nous protéger des attaques malveillantes.

Pocket-lint utilise un certain nombre doutils de fournisseurs tiers comme Google Analytics ou Chartbeat.

Pocket-lint nutilisera pas de cookies pour collecter des informations personnelles vous concernant et toutes les données de rapport sont anonymes et agrégées lorsque cela est possible.
Cependant, si vous souhaitez restreindre ou bloquer les cookies définis par Pocket-lint, vous pouvez le faire dans les paramètres de votre navigateur ou en utilisant les services de désinscription détaillés ci-dessous.

Pour plus dinformations sur la façon de définir les restrictions de cookies de votre navigateur, veuillez consulter la fonction daide de votre navigateur. Veuillez noter que restreindre les cookies peut sérieusement restreindre la fonctionnalité de notre site Web.

Vous avez la possibilité de configurer votre navigateur pour accepter tous les cookies, rejeter tous les cookies, vous avertir lorsquun cookie est défini et supprimer périodiquement les cookies (y compris les cookies publicitaires tiers ciblés sur le comportement). Chaque navigateur est différent. Veuillez visiter Tout sur les cookies où vous pouvez trouver plus dinformations sur votre navigateur spécifique, ou sélectionnez le menu «Aide» de votre navigateur.

Types de cookies

Nos cookies peuvent être répartis en trois catégories distinctes.

Performance

Nous utilisons un certain nombre doutils pour nous aider à évaluer et à améliorer les performances de nos sites Web. Dans certaines circonstances, ces outils utiliseront des cookies pour suivre de manière anonyme le chemin dun utilisateur sur nos sites Web. Cela nous donne des informations précieuses pour nous aider à améliorer votre expérience utilisateur.

Fonctionnalité

Parfois, nous déployons des améliorations sur nos sites Web pour fournir des fonctionnalités accrues à laide de services tiers. Ces améliorations pourraient inclure la fourniture aux utilisateurs de contenu connexe à la fois sur nos sites et via des liens externes. De plus, nous fournissons des boutons de partage faciles à utiliser pour permettre aux utilisateurs de partager rapidement du contenu via les réseaux sociaux. Ces services peuvent déployer des cookies pour suivre le contenu qui vous concerne afin que nous puissions vous fournir un service meilleur et plus personnel.

La publicité

Nous utilisons des cookies pour vous proposer des publicités qui vous intéressent plutôt que celles qui ne le sont pas. Cela signifie que si vous consultez des articles et du contenu liés aux téléphones mobiles, les publicités que vous voyez peuvent également être liées aux téléphones mobiles ou à des produits ou services connexes. De cette manière, nous sommes en mesure de vous proposer des publicités pour des offres et des produits adaptés à vos besoins spécifiques au bon moment.

Sécurité

Nous nous engageons à garantir la sécurité de vos informations. Afin déviter tout accès ou divulgation non autorisés, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriées pour protéger et sécuriser les informations que nous collectons en ligne en utilisant autant que possible lauthentification en deux étapes.

Cookies que nous utilisons

Si vous souhaitez plus dinformations sur les cookies utilisés par nous-mêmes et les services tiers, ainsi que des informations sur la façon de vous désinscrire, veuillez consulter les détails et les politiques de confidentialité individuelles ci-dessous.

Type de cookie

La description

Analytique

Pocket-lint utilise couramment des services danalyse tiers pour mesurer lefficacité de nos sites Web.

Utilisez les liens suivants pour consulter leurs politiques de confidentialité et leurs procédures de désactivation des cookies:

Google Analytics
Chartbeat
comScore

Partage de contenu

Sur nos sites Web, nous offrons aux utilisateurs la possibilité de partager du contenu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Plus, Pinterest et autres grâce à lutilisation de boutons de partage pratiques. Ces boutons peuvent, dans certains cas, utiliser des cookies pour identifier lorsquun utilisateur a partagé un contenu et suivre la popularité de ce contenu.

Utilisez les liens suivants pour consulter leurs politiques de confidentialité et leurs procédures de désactivation des cookies:

Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Disqus

Contenu personnalisé

Sur de nombreuses pages de contenu, nous fournissons des liens vers du contenu associé pour offrir une meilleure expérience utilisateur en fournissant un accès facile à dautres contenus susceptibles de vous intéresser.

Utilisez les liens suivants pour consulter leurs politiques de confidentialité et leurs procédures de désactivation des cookies:

RevContent

Diffusion dannonces (ciblée)

Afin que nous puissions fournir aux utilisateurs des publicités pour des produits, des services et des offres qui intéressent davantage les utilisateurs, nous utilisons des services de publicité ciblés en fonction des intérêts des utilisateurs.

Utilisez les liens suivants pour consulter leurs politiques de confidentialité et leurs procédures de désactivation des cookies:

DoubleClick
AOL
Médias spécifiques
Yahoo
Real Media
Sizmek
MediaPlex
Kontera
AppNexus

Diffusion dannonces (non ciblée)

Nous diffusons également des publicités sur une base non ciblée. Certains des outils externes et services de diffusion dannonces que nous utilisons utilisent des cookies pour suivre les performances et lefficacité de ces publicités.

Utilisez les liens suivants pour consulter leurs politiques de confidentialité et leurs procédures de désactivation des cookies:

PubMatic -
Rubicon -
Carburant de fusée -
Datalogix -
Adjug -
Le MIG -
Xaxis -
Bizo -

Qualité de lannonce

Les publicités ne sont pas toujours entièrement sous notre contrôle. De temps en temps, vous pouvez voir sur notre site Web des publicités de qualité inférieure à ce à quoi vous vous attendiez ou entraîner des actions inattendues, comme vous rediriger ailleurs.

Ce n’est pas notre intention. Nous essayons de surveiller toutes les publicités qui apparaissent sur Pocket-lint aux côtés de nos partenaires publicitaires, mais ce nest pas toujours possible et certaines publicités plus pauvres qui ne correspondent pas à notre norme passent.

Sil vous plaît laissez-nous savoir via le formulaire de contact si vous voyez une annonce que vous jugez pas à la hauteur, afin que nous puissions prendre des mesures pour y remédier.

Cookies

Every connection to the internet has a number, otherwise known as an IP address, which will be collected when you use our site.

We use this to guess where our users are logging on from and protect ourselves from malicious attacks.

Pocket-lint uses a number of tools from third party suppliers like Google Analytics or Chartbeat.

Pocket-lint will not use cookies to collect personal information about you and all reporting data is anonymous and aggregated where possible.
However, if you wish to restrict or block the cookies that are set by Pocket-lint you can do so in your browser settings or by using opt-out services which are detailed below.

For more information on how to set your browser cookie restrictions, please refer to your browsers help function. Please be aware that restricting cookies could seriously restrict the functionality of our website.

You have the option to set your browser to accept all cookies, reject all cookies, notify you when a cookie is set, and delete cookies periodically (including third party behaviourally targeted advertising cookies). Each browser is different. Please visit All About Cookies where you may find more information about your specific browser, or select the "Help" menu in your browser.

 

Types of Cookies

Our cookies can be broken down into three distinct categories.

Performance

We use a number of tools to help us assess and improve the performance of our websites. In certain circumstances these tools will utilise cookies to anonymously track a user's path through our websites. This gives us valuable information to help us improve your user experience.

Functionality

Sometimes we deploy enhancements to our websites to provide increased functionality using third party services. These enhancements could include providing users with related content both within our sites and via external links. In addition, we provide easy to use share buttons to enable users to quickly share content via social networks. These services can deploy cookies to track content that is relevant to you so we can provide you with a better and more personal service.

Advertising

We use cookies to serve you with advertisements that are relevant to you rather than ones that are not. This means that if you are viewing articles and content related to mobile phones, then the adverts you see may also be related to mobile phones or related products or services. In this way we are able to offer you advertising for offers and products that are relevant to your specific needs at the correct time.

 

Security

We are committed to ensuring that your information is secure. In order to prevent unauthorised access or disclosure, we have put in place suitable physical, electronic and managerial procedures to safeguard and secure the information we collect online using wherever possible two-step authentication. 

 

Cookies We Use

If you would like more information about the cookies used by ourselves and third party services, as well as information on how to opt-out, please see details and individual privacy policies listed below.

 

Cookie Type

Description

Analytics

Pocket-lint commonly uses third party analytics services to measure the effectiveness of our websites.

Use the following links to review their privacy policies and cookie opt-out procedures:

Google Analytics
Chartbeat 
comScore

Content Sharing

Across our websites, we provide the ability for users to share content across social networks such as Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Plus, Pinterest and others through the use of convenient share buttons. These buttons can, in some cases, utilise cookies to identify when a user has shared a piece of content and track the popularity of that content.

Use the following links to review their privacy policies and cookie opt-out procedures:

Facebook 
Twitter 
Google+ 
LinkedIn 
Disqus

Personalised Content

On a lot of content pages, we provide links to related content to provide a better user experience by providing easy access to further content which may be of interest.

Use the following links to review their privacy policies and cookie opt-out procedures:

RevContent

Ad serving (targeted)

So we can provide users with adverts for products, services and offers that are more of interest to users, we use targeted advertising services based on a users interests.

Use the following links to review their privacy policies and cookie opt-out procedures:

DoubleClick 
AOL
Specific Media
Yahoo
Real Media
Sizmek
MediaPlex
Kontera 
AppNexus

Ad serving (non-targeted)

We also run adverts on a non-targeted basis. Some of the external tools and ad serving services that we use employ cookies to track the performance and effectiveness of these adverts.

Use the following links to review their privacy policies and cookie opt-out procedures:

PubMatic -
Rubicon -
Rocket Fuel -  
Datalogix -
Adjug -
The MIG -
Xaxis -
Bizo

 

Ad quality

Adverts aren't always fully under our control. From time to time, you may see adverts on our website that are a lower quality than you'd expect or result in unexpected actions - such as redirecting you elsewhere.

This is not our intention. We try to monitor all adverts that appear on Pocket-lint alongside our advertising partners, however this isn't always possible and some poorer adverts that aren't to our standard slip through.

Please let us know via the contact form if you see any advert that you feel isn't up to standard, so we can take steps to remedy them.